Les médias de la CMMTQ

Vous cherchez une façon de joindre les professionnels de l'industrie de la mécanique du bâtiment?

Les médias de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec
sont tout indiqués pour y effectuer des placements publicitaires.

Médias imprimés

revue IMB CMMTQ CPS

La revue IMB

Publiée par la CMMTQ, la revue IMB couvre les domaines suivants : plomberie, chauffage, ventilation, climatisation, réfrigération, protection incendie et tuyauterie industrielle.

IMB apporte un contenu d’actualité avec des dossiers complets sur des sujets techniques, des nouvelles façons de faire, des tendances de demain, etc.

Lectorat : 7 465 abonnés

10 numéros par année incluant le Guide des ressources de la mécanique du bâtiment.

Répartition des abonnés (novembre 2024)

revue IMB CMMTQ
Obtenir la grille de tarifs

Calendrier mural

Très apprécié des différents intervenants de l’industrie, ce calendrier mural est affiché partout, dans les bureaux comme dans les camions!

Il constitue ainsi une excellente visibilité durable.

Calendrier mural CMMTQ

Médias électroniques

Infolettre hebdomadaire INFO
Publipostage électronique
Site Web
Médias sociaux
Infolettre hebdomadaire INFO

Infolettre hebdomadaire INFO

Un moyen efficace d’interpeller les membres.
  • Taux d’ouverture moyen : 56 %.
  • Emplacements disponibles pour des bannières publicitaires.

Infolettre INFO CMMTQ
Publipostage électronique

Publipostage électronique

Une diffusion auprès de plus de 2 850 entrepreneurs.

publipostage électronique CMMTQ
Site Web

Site Web

  • Emplacements publicitaires disponibles dans le portail réservé aux membres.
  • Ciblez directement les maîtres mécaniciens en tuyauterie et leurs employés.
site web CMMTQ
Médias sociaux

Médias sociaux

Faites la promotion de vos produits et services dans les médias sociaux de la CMMTQ.
  • 3 435 abonnés sur LinkedIn et 1 700 sur Facebook.
  • Choisissez le ou les médias désirés pour votre publication.
médias sociaux LinkedIn CMMTQ